Que suis-je prêt à m’offrir ?

Que suis-je prêt à m’offrir ?

Une question qui semble très simple et pourtant …

Nombreuses sont les personnes qui souhaitent un changement, voient ce qu’elles ne veulent plus, en ont assez de leur vie … Mais …

Mais … elles ne s’offrent pas l’opportunité de changer !

Il y a maintenant 10 ans j’ai quitté mon job ! Après avoir passé des années à essayer d’avoir des enfants j’ai eu la chance que Manon et Esteban pointent le bout de leur nez.

Et là … Grosse prise de conscience !

Je voulais être près d’eux. Profiter d’eux. Être un père qui pourrait être présent quand ils en auraient besoin.

Je me suis offert mon changement de vie !

Alors attention ! N’allez pas croire que ça a été facile et que tout est rose ! Il y a eu du dur et du très dur … Mais j’ai accepté de me faire le plus beau cadeau qui soit ! Me choisir !

Et quand je dis me choisir c’est choisir que j’avais le droit de recevoir, que j’avais le droit de prendre soin de moi, que j’avais le droite de me faire accompagner.

J’ai ainsi pu prendre le temps de découvrir ce que je voulais, observer mes compétences et mon potentiel, regarder aussi mes ombres, et surtout me replacer dans mon cœur en étant bienveillant avec moi-même et  du coup, encore plus avec les autres.

Vous choisir c’est vous donner la chance de changer votre vie (ou un élément de votre vie) pour aller vers ce qui est bon pour vous.

Vous choisir c’est vous donner l’opportunité de vous faire accompagner sur ce chemin.

Vous choisir c’est vous faire le merveilleux cadeau de regarder en vous pour mieux vous écouter.

Vous choisir c’est suivre l’énergie pour aller là où votre cœur vous demande d’aller …

Vous choisir ne veut pas dire vous éloigner des autres ou cesser d’être altruiste. Au contraire c’est aussi leur offrir le VOUS authentique !

 

 

Pin It on Pinterest